Musique : « Monsieur tout le Monde » dévoile son double album « Révélation »

publicite

L’artiste-musicien Parfait Tegawende Koudougou, plus connu sous le nom de scène « Monsieur tout le Monde », a officiellement dédicacé son double album, intitulé « Révélation », le jeudi 26 juin 2025 à Ouagadougou. Ce projet marque l’entrée de l’artiste sur la scène musicale burkinabè après des années de travail dans l’ombre. 

L’album est une compilation de 14 titres, dont deux accompagnés de clips. À travers ses compositions, l’artiste aborde des thèmes variés et universels, tels que l’amour, la jeunesse, le gospel, et d’autres faits de société.

lire également 👉Musique : Drill du Faso pour la renaissance du groupe Yeleen

Le choix du titre, « Révélation », n’est pas anodin. L’artiste a expliqué qu’il symbolise sa transition : « Cela fait 7 ans que l’artiste est dans le noir en train de faire ses projets. Et c’est maintenant qu’il a décidé de se révéler au grand public ».

Des collaborations et une carrière atypique 

Photographe de profession et titulaire d’une licence en finance-comptabilité, Monsieur tout le Monde a su s’entourer de talents pour ce projet. L’album a été réalisé en collaboration avec d’autres artistes comme Salia l’artiste, Recta, et Dj Besty.

Pour promouvoir son album, l’artiste prévoit d’organiser une série de concerts et de showcases. L’album est disponible au prix de 10 000 FCFA sous format clé USB et peut également être écouté en ligne sur YouTube.

 Soumaïla MALO

Pour Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page