Paulo Duarte : « On était proche de jouer contre l’Allemagne »

publicite

L’Allemagne a demandé un match amical contre l’équipe nationale du Burkina, selon Paulo Duarte. Mais, ce match ne se jouera pas maintenant parce que la Fédération burkinabè de football n’a pas reçu de confirmation de la part de sa consœur d’Allemagne.

La suite après cette publicité

Le rang du Burkina au niveau du classement FIFA lui permet de jouer contre n’importe quelle équipe de l’avis du sélectionneur des Étalons Paulo Duarte. La preuve, c’est qu’il a reçu plusieurs demandes de matchs amicaux de la part de pays comme  les Comores, le Togo, le Kosovo.

Mais de toutes ces demandes, il a préféré jouer contre le Cameroun pour le moment tout en espérant affronter les autres une prochaine fois.

« Avant de jouer contre le Cameroun, on était proche de jouer contre la Bulgarie et contre l’Allemagne qui a demandé un match contre nous. Mais à la dernière minute, ils ont apparemment trouvé un adversaire supposé plus fort. Ils n’ont pas confirmé, donc on n’a pas perdu de temps », explique Paulo Duarte. C’est pourquoi, il a donné sa préférence au Cameroun.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×