Élections couplées 2012: la CENI réagit face aux prétendus agents agissant à son nom pour une opération de recensement d’électeurs

publicite

Il me revient que des individus mal intentionnés s’adonnent à une prétendue opération de recensement d’électeurs ou procèdent au retrait des cartes d’électeurs d’honnêtes citoyens soit en leur faisant croire qu’ils mènent une activité de la CENI, soit en leur proposant des sommes d’argent.

La suite après cette publicité

L’attitude de ces individus de mauvaise foi a un caractère illégal et répréhensible. Elle cause de graves perturbations au processus électoral et ses conséquences créent de sérieux préjudices à la paix et à la cohésion sociales.

J’informe le public que la CENI n’est mêlée ni de prêt ni de loin à de telles activités. Par conséquent, elle condamne fermement ces actes anti-démocratiques et inciviques qui ont pour objectifs de discréditer le processus électoral au moment où la CENI travaille d’arrache pied à le rendre le plus transparent et le plus équitable possible.

J’interpelle les citoyens à rester vigilants, à ne pas se laisser arnaquer par ces sinistres individus et à les dénoncer auprès des services de la Police et de la Gendarmerie.

J’invite les forces de sécurités à interpeller toute personne qui se rendrait coupable de tels actes afin qu’elle soit poursuivie, jugée et punie conformément à la loi.

Pour le Président et par délégation Le Secrétaire Général

Jean Gustave TAPSOBA Officier de l’Ordre National

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

2 commentaires

  1. ooh pauvre Afrik! Klk fois, la d?mocratie africaine se heurte ? un taux ?lev? de ses efts non instruits sinon, on aurait du mal ? cmpdre certaines choz!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×