Boissons périmées : Le procès d’Obouf reporté au 24 mars 2015

publicite

Le procès du PDG d’Obouf, Boureima Ouédraogo, et de 13 autres personnes (dont la personne morale le groupe OBOUF) impliquées dans l’affaire des boissons périmées et falsifiées, prévu pour ce 17 mars 2015 au Tribunal de grande instance de Ouagadougou, a été reporté au 24 mars 2015, a appris Burkina24 auprès de sources proches du Procureur du Faso.

La suite après cette publicité

Ce report est dû à la grève entamée par les greffiers depuis ce 16 mars et ce, jusqu’au 20 mars 2015.

En rappel, plus de 1200 tonnes de boissons périmées ont été découvertes dans un entrepôt appartenant au groupe OBOUF.

Une machine y avait été installée pour imprimer de nouvelles dates de péremption sur les canettes aux dates dépassées. Le PDG du groupe et 12 autres personnes ont été arrêtées. La compagnie Coca Cola a également annoncé qu’elle portera plainte contre le groupe.

A noter que Boureima Ouédraogo a changé de cabinet d’avocats, laissant celui de Me Jean Charles Tougma pour le cabinet de Me Antoinette Ouédraogo.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Ok! en tout cas 120h, toute la semaine est grill?e au palais. Esp?rons qu’on aura pas une autre raison de report la semaine prochaine!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page