Concours African City Challenge jusqu’au 31 mars 2017 : Les blogueurs et journalistes web invités à participer

publicite

Le concours African City Challenge lance un appel aux blogueurs, journalistes et reporters web à participer au concours. Ces derniers sont invités à aller à la recherche des meilleures solutions d’affaires imaginées par les citadins africains qui souhaitent prendre en main le futur de leur ville en répondant aux enjeux de croissance urbaine. Concours lancé le 1er décembre dernier, ses organisateurs ont décidé de prolonger la date de participation aux jusqu’au 31 mars 2017 afin de donner plus de temps à ceux qui souhaitent participer.

La suite après cette publicité

Le concours permet entre autres de mettre en place et encourager les initiatives qui augmentent la couverture médiatique des problématiques de l’heure pour sensibiliser et mobiliser les citadins, tout en mettant la lumière sur les acteurs urbains du changement et les solutions d’affaires qu’ils proposent pour répondre à ces enjeux.
Pour rappel, l’African City Challenge est un concours labellisé par la 22e Conférence des parties (COP 22) de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques qui vient d’être lancé à l’occasion de l’Africa Web festival 2016.
Plus de détails sur le concours et pour participer : 
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page