Rénovation du Stade du 4-Août de Ouagadougou : Trois personnes en garde à vue

publicite

L’information émane du ministère des sports, de l’autonomisation des jeunes et de l’emploi. Trois personnes sont en garde à vue dans le cadre de « l’exécution des travaux de normalisation » du Stade du 4 août de Ouagadougou. L’annonce a été faite à travers un communiqué publié ce samedi 4 juin 2022. 

La suite après cette publicité

Les personnes arrêtées sont un responsable de l’une des entreprises en charge des travaux, un employé de l’entreprise et un responsable de la chaîne de passation des marchés publics du ministère, selon le dit communiqué.

Les travaux se poursuivront

« Suite aux investigations menées par les services compétents, ces personnes ont été interpellées et font l’objet de garde à vue en attendant la suite judiciaire », mentionne le communiqué. Le ministère en charge des sports « tient à rassurer l’opinion nationale et internationale que les dispositions idoines seront prises en vue d’une poursuite normale des travaux de réhabilitation du Stade du 4-Août ».

Cependant, ce communiqué ne dit rien de ce qui est reproché à ces personnes, l’objet de l’enquête, etc. Le Stade du 4-Août de Ouagadougou a été suspendu par la Confédération africaine de football (CAF) car jugé non conforme aux normes pour abriter des matchs internationaux. Des travaux de réfection sont toujours en cours pour la rénovation du Stade.

Le ministère des sports a prévu la fin des travaux pour fin septembre 2022. Depuis la suspension du Stade, les Etalons jouent leurs matchs à domicile au Grand Stade de Marrakech au Maroc.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×