Quand l’arrivée de Blaise Compaoré fait des mécontents sur l’Avenue Kwamé N’Krumah

publicite

Des « pro-Blaise » étaient présents ce jeudi 7 juillet 2022 sur l’Avenue Kwame N’Krumah de Ouagadougou pour accueillir leur idole. 

La suite après cette publicité

Ambiance, rire, joie, les partisans de Blaise Compaoré, habillés en t-shirt  »Blaise Compaoré », « CDP », et munis d’appareils de sonorisation et autres, de pancartes avec la photo de Blaise Compaoré, sont venus nombreux sur Kwame N’Krumah et les environs de l’aéroport international de Ouagadougou pour accueillir l’ancien président du Faso.

Mais beaucoup sont repartis mécontents de n’avoir pas croisé le regard de « l’enfant terrible de Ziniaré ». Ce qui fait que certains restent toujours dubitatifs quant à l’arrivée réelle de Blaise Compaoré au Faso, malgré quelques clichés non officiels diffusés sur les réseaux sociaux.

Cependant, c’est avec acclamation que les jeunes sortis massivement ont accompagné un hélicoptère qui venait de décoller de la base aérienne. Selon plusieurs sources, l’appareil aurait à son bord l’ex président du Faso, Blaise Compaoré.

Une importante rencontre est prévue demain 8 juillet au Palais présidentiel de Kossyam entre d’anciens Chefs d’Etat…

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×