La Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique (DGTCP) rend hommage aux agents retraités

Ce mercredi 18 janvier 2023, la DGTCP a rendu hommage aux agents retraités. La cérémonie a été présidée par le Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, Célestin Santéré SANON.
En 2022, ce sont trente-neuf (39) agents qui ont été admis à faire valoir leurs droits à la retraite avec des anciennetés variant entre quatorze (14) et quarante et un (41) ans de service.
Cette cérémonie à l’endroit des ainés vise à saluer le mérite des collègues qui, grâce à leur abnégation au travail, à leur investissement personnel et à leurs énergies, ont contribué tout au long de leur carrière à hisser le Trésor Public comme une direction générale de référence au sein de l’administration publique burkinabè.
Dans son message, le DGTCP de ce fait relevé l’apport inestimable de ces devanciers qui, grâce à leur contribution, ont permis au Trésor Public, de se construire une bonne réputation en termes de performance.
En guise de reconnaissance, chaque retraité a reçu une attestation et des cadeaux de la part de la DGTCP et de la Mutuelle des Agents du Trésor.
Au cours de la cérémonie, une minute de silence a été observée en mémoire des agents qui nous ont quitté au cours de l’année écoulée.
Source : DGTCP
