Tirs et bastonnades de citoyens à Dori : Le parquet militaire annonce l’ouverture d’une enquête

publicite

Ceci est un communiqué du parquet militaire suite aux tirs et bastonnades à Dori.

Ces derniers jours, de graves altercations ont opposé des civils et des militaires dans un quartier de la ville de Dori, occasionnant des morts et des blessés.

La suite après cette publicité

Ces incidents malheureux et regrettables auraient été causés par des malentendus. Afin de faire la lumière sur les circonstances de ces faits. Le procureur militaire a instruit l’ouverture d’une enquête circonstanciée le 07 avril 2023, devant permettre de donner une suite judiciaire appropriée.

Lire également👉Tirs et bastonnades de citoyens à Dori : Les soldats impliqués seront sanctionnés

Au regard de la gravité des faits, le parquet militaire tient à rassurer les populations que toute la lumière sera faite sur cette affaire afin de situer les responsabilités et en tirer toutes les conséquences judiciaires.

A la suite du commandement des Forces Armées Nationales, le parquet du tribunal militaire présente ses condoléances aux familles des personnes décédées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Il appelle les militaires à se départir de ces pratiques qui mettent à mal l’indispensable lien Armée- Nation.

Communiqué Procureur militaire incidents Dori
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Military is saying right things about that incident except failure to address compensation to families of those killed plus directly to those injured. How about it? All of our military leaders should study Chairman Mao of China Long March. It will be immeasurably useful.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×