Adama Sawadogo alias « le messie promis » appelle le Capitaine Traoré à « mettre en place le plan divin »

publicite

Adama Sawadogo, un citoyen se faisant appeler « le messie promis », a invité le président de la transition, le Capitaine Ibrahim Traoré, à mettre en œuvre l’ordonnance divine, divinement révélée. C’était à l’occasion d’une conférence de presse, ce lundi 19 juin 2023, à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

A l’occasion de ce nouveau rendez-vous avec les Hommes de médias, Adama Sawadogo, qui s’est autoproclamé « le messie promis », a entretenu sur plusieurs points, dont « la situation sécuritaire nationale et la fin du terrorisme par le messie promis ».  

L’entêtement des autorités, dit-il à cet effet, a conduit le pays, chaque jour un peu plus, dans une situation chaotique. Imaginant le phénomène du terrorisme comme une maladie, il a fait savoir que « le terrorisme n’est pas une fatalité », car un remède existe pour toute maladie. Cependant, dit-il, toute maladie nécessite les soins d’un médecin compétent pour administrer le remède qu’il faut pour le corps infecté et malade.

« Nous avons prescrit le remède qu’il faut pour la guérison de ce grand corps qui est l’humanité. Mais il manque d’oreilles attentives pour écouter la voix du médecin divin qui s’élève pour administrer le seul remède curatif à une humanité souffrante », a-t-il déploré.

L’avertissement au président de la transition !

Adama Sawadogo « le messie promis » dit avoir invité, en son temps, le président Roch Marc Christian Kaboré et le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, à penser à la mise en place du plan divin, mais hélas… 

« Nous avons adressé la tablette contenant le plan divin au président Roch Kaboré et nous avons appelé Roch à mettre en application la maison de justice de Dieu, une institution divinement révélée et ordonnée par Dieu dans chaque pays. Nous avons averti le président Kaboré contre le rejet de l’ordonnance divine et les conséquences qui peuvent en découler. 

Après le président Kaboré, nous avons averti le président de la transition, Paul-Henri Sandaogo Damiba, et nous l’avons appelé à nous rencontrer en vue de mettre en application la maison de justice de Dieu. Nous l’avons également averti contre le châtiment divin pour quiconque ne prendrait pas en considération cette ordonnance divine.  

Mais le président Damiba tourna le dos à Dieu, et vous avez tous été témoins de ce qui s’est passé. Et après le président Damiba, nous avons appelé le jeune Capitaine à nous rencontrer pour la mise à exécution de la maison de justice de Dieu », a rappelé Adama Sawadogo « le messie promis » en guise d’avertissement du Capitaine Ibrahim Traoré, président de la transition, sous le MPSR 2.

Tambi Serge Pacôme ZONGO 

Burkina 24 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ce soit disant messie promis mérite de méditer son sort au fond d’une case de quelques m².

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×