Bassolma Bazié invite le peuple à accompagner les réformes entreprises par les plus hautes autorités pour un Burkina Faso de paix

publicite

« Le 3 janvier 2024 marquant le 58e anniversaire du soulèvement populaire a été un tournant décisif dans l’histoire sociopolitique de notre pays.

La suite après cette publicité

En effet, le 3 janvier 1966, la réaction du mouvement syndical soutenu par d’autres forces a permis de mettre fin à la mauvaise gouvernance politique et économique qui avait cours à l’époque.

Tout en saluant l’action des devanciers qui cadre bien avec la vision de la Transition actuelle, j’invite le peuple burkinabè à accompagner les réformes entreprises par les plus hautes autorités pour un Burkina Faso de paix, débarrassé de la mauvaise gouvernance et de la corruption afin de faire de notre administration, une administration vertueuse et au service des administrés.

En ce jour historique, j’ai également une pensée pieuse à l’endroit de l’ensemble des forces combattantes, engagées pour la reconquête de l’intégrité de notre territoire ! »

Bassolma BAZIÉ, Ministre d’État, Ministre de la Fonction publique, du Travail et la Protection sociale

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page