Assises nationales : Les dames du Collectif des Leaders Panafricains appellent à une mobilisation pour la prolongation de la transition

publicite

Les femmes du Collectif des Leaders Panafricains ( CLP) ont lancé un appel à toutes les femmes du pays à sortir massivement soutenir la transition lors des assises nationales les 25 et 26 mai 2024 dans la salle de conférences de Ouaga 2000. Citant les acquis de cette transition en moins de deux années d’exercice, ces dames ont promis veiller lors de ces assises pour demander la prolongation d’au moins 10 ans de la transition. C’était ce jeudi 23 mai 2024. 

La suite après cette publicité

A quelques jours des assises nationales, prévues les 25 et 26 mai 2024 à Ouagadougou, le Collectif des Leaders Panafricains ont témoigné leur soutien indéfectible au président de la transition le capitaine Ibrahim Traoré. Pour ces femmes, pas question d’imaginer une seule seconde une décision contraire à la prolongation de cette transition avec à sa tête le capitaine Ibrahim Traoré.

«Nous sommes fiers de vous car vous êtes les héritiers du Capitaine Tomas Sankara. En effet, depuis l’arrivée du Capitaine IBRAHIM Traoré au pouvoir, à moins de deux ans, que ce soit dans le domaine de la santé, de l’éducation, de la culture, des infrastructures et aménagements, de I’agro-sylvo-pastoral, de l’industrie et de l’économie, le développement est perceptible », a justifié Kalizèta Ouédraogo.

C’est pourquoi a-t-elle ajouté : « Nous lançons un appel solennel à l’endroit de toutes les femmes soucieuses de l’avenir radieux de leurs enfants à sortir massivement le 25 et le 26 mai 2024 a la Salle de Conférences de Ouaga 2000 pour témoigner à l’opinion publique nationale et internationale que nous sommes les Remparts du Capitaine Ibrahim Traoré ».

Les dames du Collectif des Leaders Panafricains demandent une prolongation d’au moins 10 ans de la transition

« En moins de deux ans seulement regardez le progrès qu’ils ont fait à tous les niveaux. Ils méritent une protection farouche de notre part. Et nous, mères de tous, nous maudissons avec nos seins gauches, les apatrides et les valets locaux qui tenteraient de déstabiliser le pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré et ses vaillants collaborateurs… Le jour des assises, nous attendons une prolongation d’au moins 10 ans de cette transition », a conclu Sadia Ouédraogo membres du collectif.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×