Musique : Reman et son staff prêts à 98% pour le grand concert de la résilience

publicite

Le vendredi 7 juin 2024, le stade municipal de Ouagadougou va abriter le concert de celui là qui se fait communément appeler le Ragbiga. Pour l’évènement, le comité d’organisation a tenu le lundi 3 juin 2024 sa deuxième conférence de presse pour situer sur les derniers détails. 

La suite après cette publicité

L’artiste burkinabè Reman se produira en concert live le vendredi 7 juin 2024 du coté du stade municipal de Ouagadougou. En marge de cet évènement, le comité d’organisation par la voix de son premier responsable en la personne de Mamadou Yougos Koné s’est voulu rassurant sur l’état des lieux des préparatifs et invite par la même occasion à une forte mobilisation. « Nous sommes à 98% de réalisation de ce que nous avons prévu, donc c’est de demander à la population de sortir massivement », a-t-il fait savoir.

« Nous sommes à 98% de réalisation » Mamadou Yougos Koné

Il est attendu un show inédit à en croire les organisateurs pour ce spectacle placé sous le symbole de la résilience. Un thème qui ne laisse pas indifférent au vu de la situation actuelle du pays. « Aujourd’hui l’artiste veut démontrer aux yeux du monde entier que malgré la situation sécuritaire difficile (..), le Burkina Faso reste debout », a renchéri Mamadou Yougos Koné.

Lire aussi 👉👉 Musique : L’artiste Reman à la conquête du Stade Municipal !

Quant à l’auteur des titres à succès tels, « chérie coco » ou encore « siempre winke », il a lancé un appel à tous ses fans et fait la promesse d’une soirée inoubliable. « C’est un concert à l’endroit de la jeunesse, mais cela concerne tout le monde.

La jeunesse, elle a de la force pour se déplacer cependant les personnes âgées ont des paroles de sagesse et des bénédictions qui nous accompagnent. Donc c’est un concert pour tout le peuple et j’invite toute la jeunesse burkinabè au déplacement », a-t-il proféré.

« c’est un concert pour tout le peuple » Reman

En rappel, les tickets d’entrée sont fixés au prix unitaire de 2000 FCFA et 5000 FCFA. Les ouvertures des portes sont prévues pour 16h.

Phalek PARDEVAN (Stagiaire)

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×