Responsabilité sociale des entreprises: Le CIFDHA renforce les capacités d’action des jeunes

publicite

Le centre d’information et de formation en matière des droits humains en Afrique (CIFDHA) en partenariat avec le centre de conseils et d’appui pour les jeunes en matière de droits de l’homme (CODAP) tient  à Ouagadougou la troisième session des universités d’été des droits humains du 23 au 28 juillet 2012.

La suite après cette publicité

Ce sont au total 38 jeunes, membres d’organisations de défense et de promotion des droits humains, du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, de la Guinéé Conakry, du Mali, du Niger, du Sénégal et du Togo, qui verront durant cette semaine, leurs capacités d’action sur les enjeux en matière de droits de l’homme de la responsabilité sociale des entreprises renforcées. Durant 5 jours, la thématique de la responsabilité sociale des entreprises en Afrique sera abordée, avec un accent sur les enjeux en matière des droits de l’Homme.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×