Banou Diawara enfin convoqué avec les Etalons

L’entraîneur des Étalons Paul Put a fait confiance  à l’attaquant du Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) Banou Diawara pour compléter l’effectif des Étalons après la blessure de Prejuce Nakoulma et de Abdoul Razack Traoré.

La suite après cette publicité
Banou Diawara est le meilleur footballeur 2014 selon l'Association des journalistes sportifs du Burkina
Banou Diawara est le meilleur footballeur 2014 selon l’Association des journalistes sportifs du Burkina

L’attaquant du Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) Banou Diawara sera avec les Étalons du Burkina. Prejuce Nakoulma et Abdoul Razack Traoré étant absents pour raison de blessure, le sélectionneur des Étalons Paul Put a fait appel au co-meilleur buteur (14 buts) de la saison écoulée pour renforcer l’équipe nationale en partance pour le Lesotho pour affronter les Lekuena à Maseru.

C’est la première fois que ce joueur est appelé en équipe nationale alors que les observateurs et les journalistes en particulier ne tarissaient pas d’éloges sur son talent. Il a fallu la blessure de Nakoulma qu’il remplace pour être convoqué. Fadil Sido (Metz), lui, va remplacer Abdoul Razack Traoré.

publicite


publicite

Articles similaires

10 commentaires

  1. la section nationale doit ?tre un aboutissement du travail des joueurs locaux si le meilleur est convoqu? quoi de plus normal ,bonne d?cision PAUL PUT et surtout bonne chance BANOU

  2. L etalon est dans la main de paul puth il n ya plus des politicien dans notre ?cupe. Vraima j s8 fan des etalon et nous ls suporteurs. Courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page