Banou Diawara enfin convoqué avec les Etalons

L’entraîneur des Étalons Paul Put a fait confiance à l’attaquant du Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) Banou Diawara pour compléter l’effectif des Étalons après la blessure de Prejuce Nakoulma et de Abdoul Razack Traoré.

L’attaquant du Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) Banou Diawara sera avec les Étalons du Burkina. Prejuce Nakoulma et Abdoul Razack Traoré étant absents pour raison de blessure, le sélectionneur des Étalons Paul Put a fait appel au co-meilleur buteur (14 buts) de la saison écoulée pour renforcer l’équipe nationale en partance pour le Lesotho pour affronter les Lekuena à Maseru.
C’est la première fois que ce joueur est appelé en équipe nationale alors que les observateurs et les journalistes en particulier ne tarissaient pas d’éloges sur son talent. Il a fallu la blessure de Nakoulma qu’il remplace pour être convoqué. Fadil Sido (Metz), lui, va remplacer Abdoul Razack Traoré.

la section nationale doit ?tre un aboutissement du travail des joueurs locaux si le meilleur est convoqu? quoi de plus normal ,bonne d?cision PAUL PUT et surtout bonne chance BANOU
Je tir mn chapo a paul put
tre bon choix ,le Nigeria a emporte la can avec grand nombre de joueurs locaux
tre bon choix ,le Nigeria a emporte la can avec grand nombre de joueurs locaux
L etalon est dans la main de paul puth il n ya plus des politicien dans notre ?cupe. Vraima j s8 fan des etalon et nous ls suporteurs. Courage
bonne chance Banou c es Dieu qui es fort
courage banou
bne chanse mn vieu mogo banou
Enfin ce mon joueur prefere de faso foot
Bonne chance aux Etalons et bonne retablissement