Burkina : L’AEEMB suggère une « personne sincère à la tête de la transition
L’Association des élèves et étudiants musulmans au Burkina (AEEMB) est allée rendre visite aux blessés suite aux évènements des 30 et 31 octobre 2014 hospitalisés au Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo (CHU-YO) le 11 novembre dernier, annonce un communiqué du comité de presse de l’association.
L’AEEMB a fait un don en espèces aux responsables de l’hôpital pour la prise en charge des patients, ajoute le communiqué. Le président de l’AEEMB, Issaka Sawadogo, a souhaité « que chacun prie pour le repos des âmes disparues car pour lui ceux-ci sont tombés pour une cause noble qu’il faut saluer ».
Pour ce qui concerne la situation nationale, l’association a souhaité que les autorités prennent l’intérêt général comme boussole de leurs actions et suggère « une transition civile, avec une personne sincère et capable d’assurer la transition« .
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
L’AEEMB PROPOSE QUI SVP ?
Inchalla