La route nationale n°1 rouverte à la circulation ce vendredi 26 août

publicite

Le Gouverneur de la région de la Boucle du Mouhoun informe les usagers de la route nationale numéro1 reliant Ouaga à Bobo-Dioulasso que la voie, fermée aux usagers à son tronçon Boromo-Pà et ce depuis le dimanche 21 août 2022 pour fait de fortes pluies ayant littéralement submergé la chaussée la rendant complètement impraticable, est rouverte à la circulation ce vendredi 26 août 2022.

La suite après cette publicité

Le Gouverneur présente ses excuses à tous les usagers et riverains de cet axe pour l’ensemble des désagréments que la mesure a pu leur causer, les remercie pour leur sens élevé de la responsabilité par la patience dont ils ont fait montre et partant les invite au même élan de prudence.

Il tient en outre à féliciter l’ensemble des autorités et forces de sécurité de la province pour leur mobilisation et forte implication dans l’application de la mesure et la sécurité des usagers stationnés de part et d’autre du tronçon et de leurs biens.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×