A défaut du mondial, les Étalons devraient se contenter de la Côte d’Ivoire et la Guinée équatoriale

publicite

Les Étalons joueront deux matchs amicaux internationaux  au mois de novembre 2022. Les poulains de Hubert Velud, au moment de la pause internationale croiseront les Éléphants de la Côte d’Ivoire, le 16 novembre  et la Guinée équatoriale le 20 novembre 2022.

La suite après cette publicité

Les Étalons, malgré leur absence à la coupe du monde 2022, ne resteront pas pour autant sur la touche. En effet ce qui était une rumeur se confirme de plus en plus. Les Étalons devront fouler le sol de la France pour un ou deux matchs amicaux.

Le 16 novembre 2022, le 11 national devrait rencontrer en France les Éléphants de la Côte d’Ivoire juste avant le début du mondial 2022. Une rencontre ou le sélectionneur national devrait tout donner pour garder la tête haute, face aux Ivoiriens, tout en gardant ses chiffres sur la barre.

A l’issue de cette rencontre, les poulains de Hubert Velud devrait également rencontrer la Guinée équatoriale, le 20 novembre 2022. Mais le lieu de la tenue de cette rencontre n’est  pas encore précis.

Les Étalons ont affronté la République démocratique du Congo (RDC) et les Comores  les 23 et 27 septembre 2022, des matchs soldés par des victoires respectives de 1 but à 0 et 2 buts à 1.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×