Lions Club Ouagadougou Rubis : Zalissa Koumaré est la nouvelle présidente pour le compte de l’année 2024-2025

publicite

Zalissa Koumaré préside désormais le Lions Club Ouagadougou Rubis pour le compte de l’année 2024-2025. Elle succède à Aïssatou Coulibaly qui a passé une année à la tête du Club. La cérémonie de passation des charges s’est déroulée dans la soirée du samedi 22 juin 2024 à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

Après avoir passé une année à la tête du Lions Club Ouagadougou Rubis, Aïssatou Coulibaly a passé le flambeau à Zalissa Koumaré, la nouvelle présidente de l’association pour le mandat 2024-2025.

La présidente sortante du Club, Aïssatou Coulibaly a indiqué que durant son mandat, plusieurs activités ont été menées, au titre desquelles, « nous avons la campagne de mobilisation des ressources dénommées cœur en rubis, la remise de don en nature et en espèces au profit des enfants orphelins, des journées de reboisement au niveau de la commune rurale Koubri, la sensibilisation sur la protection de l’environnement », a précisé Aïssatou Coulibaly.

Elle a ajouté également que son club a participé à 565 activités qui ont permis d’impacter 1 136 475 personnes. Pour ce qui est du bilan financier, les ressources mobilisées, à écouter la présidente sortante, sont d’une valeur de 26 001 455 F CFA et les dépenses en œuvres sociales s’élèvent à 24 667 575 F CFA.

Zalissa Koumaré, la nouvelle présidente de Lions Club Ouagadougou Rubis pour le mandat 2024-2025

C’est donc « un sentiment de fierté », a fait savoir dame Coulibaly après avoir été la présidente du club pour le compte de l’année 2023-2024. Prenant ainsi la tête du Club, Zalissa Koumaré dit placer son mandat sous le signe du renforcement de la mentalité de Lions qui s’inscrira en droite ligne de la vision des objectifs du président international.

À ces Rubis, elle a fait comprendre qu’« une nouvelle année va s’écrire avec vous et grâce à vous. Une présidente du club en exercice n’est que le reflet de l’équipe qu’elle anime. Seule je ne pourrais rien (…) et je demeure convaincue qu’ensemble nous allons accomplir notre part de responsabilité pour une autre et passionnante aventure en 2024-2025 ».

Djemal Saddam El Abdallah SIBA

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×