Communiqué: Le CEGECI invite tous ces attributaires non à jour aux paiement des arriérés de leur loyer

publicite

La Directrice Générale du Centre de Gestion des Cités informe tous les locataires des cités sous sa gestion qui ont des arriérés de paiement de leur loyer qu’une  opération spéciale de recouvrement » est organisée à leur intention du lundi 15 juillet au mercredi 14 août 2024, inclus.

La suite après cette publicité

Ils doivent se présenter aux guichets du CEGECI pour s’acquitter de leurs arriérés de loyers. Exceptionnellement, les horaires d’ouverture des guichets sont réaménagés comme suit

 Lundi à vendredi :  Samedi : 7 h 30 mns à 16 h 00 mn

7 h 30 mns à 14 h OOmn

Par ailleurs, elle les informe que les pénalités de retard seront suspendues au cours de la période sus-indiquée au profit des clients qui régulariseront leurs situations.

Passé ce délai, une procédure de résiliation de contrat, de retrait et de réattribution à de nouveaux clients sera engagée à leur encontre, conformément aux textes en vigueur.

S’acquitter de son loyer, c’est permettre au CEGECI de réaliser davantage de logements et d’infrastructures au profit du plus grand nombre.

Télécharger le communiqué ici

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×