Afrobasket 2013: Le Président de la FEBBA Joachim Baky revoie ses ambitions !

publicite
Le Président de la FEBBA Joachim Baky © Burkina 24
Le Président de la FEBBA Joachim Baky © Burkina 24

Lors de la conférence de presse avant le tournoi de la ville de Ouagadougou qui a vu la participation de l’Algérie, de la Centrafrique du Sénégal et du Burkina, le président de la Fédération burkinabè de basketball (FEBBA), Joachim Baky, avait annoncé que son objectif était d’être parmi les quatre premiers à l’Afrobasket 2013. Après ce tournoi, être parmi les huit premiers serait une bonne participation pour le Burkina.

La suite après cette publicité

Le Président de la Fédération burkinabè de basketball (FEBBA) Joachim Baky avait placé la barre haut en affirmant que son objectif à l’Afrobasket était de franchir le premier tour. Il semble avoir tiré leçons de la participation des Etalons basketteurs au tournoi de la ville de Ouagadougou. L’équipe burkinabè s’en est sortie avec une victoire contre la Centrafrique et deux défaites contre l’Algérie et le Sénégal.

« Notre objectif est d’être dans le premier tableau des huit équipes engagées à cette compétition », a fait savoir Joachim Baky lors de sa rencontre avec le Président du Faso Blaise Compaoré. Les Étalons participent pour  la première fois à l’Afrobasket et cette compétition sera un tremplin pour  eux comme l’a espéré Blaise Compaoré.

Les Étalons jouent leur premier match contre le Rwanda le mardi 21 août 2013 au Palais des Sports de Treichville à Abidjan.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×