Derby ASFA Yennenga # EFO (0-1) : un but a suffit pour briser le mythe

publicite

La Reine a eu raison de la princesse à l’occasion du match au sommet de la capitale Burkinabè. L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) après huit ans sans victoire en championnat est venue à bout de l’ASFA Yennenga sur la marque de 1 à 0 en match en retard de la 10ème journée du Fasofoot. Cette rencontre s’est  jouée le mercredi 16 avril 2014 au Stade du 4 août de Ouagadougou.

La suite après cette publicité
Aboubacar Traoré a fait vibrer de joie les supporters de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO). La Reine des Stades qui courrait derrière une victoire contre sa rivale l’ASFA Yennenga depuis huit ans est venue à bout de cette formation en s’imposant sur la marque de 1 à 0. Le mercredi 16 avril avril au Stade du 4 août, c’est contre le cours du jeu que l’EFO, grâce à un coup franc de Aboubacar Traoré des 25 mètres, décalé par Basile Sam ouvre le score (46ème mn).

Mohamed Kaboré laisse échapper le ballon flottant tiré de l’extérieur du pied. Un but qui intervient dans les arrêts de jeu après une première mi-temps pendant laquelle aucune occasion net de but n’a été enregistré. Pourtant, l’ASFA Yennenga avait la possession du ballon.

Les deux équipes se sont illustrées par des actes d’antijeu. Conséquence, Juste Ephrem Zio, auteur d’un bon arbitrage a distribué 11 cartons jaunes dont 4 par l’ASFA Yennenga en première mi-temps contre 2 pour l’EFO.

Lire la suite sur B24 Sport

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×