Le ministre des sports et le président de la FBF chez Alain Traoré à Lorient
Le ministre des sports, Yacouba Ouédraogo, et le président de la fédération burkinabè de football, Sita Sangaré, sont en France où ils rencontreront les joueurs burkinabè évoluant dans ce championnat. Ils ont rencontré Alain Sibiri Traoré le jeudi 6 décembre 2012.
Prendre contact avec les footballeurs burkinabè en France, les cadres de la sélection nationale burkinabè. C’est l’objectif que vise une délégation burkinabè avec à sa tête le ministre des sports Yacouba Ouédraogo qui s’est rendue en France. Lors de la rencontre avec Alain Sibiri Traoré à Lorient, le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Sita Sangaré a précisé que cette tournée entre dans le cadre de la Coupe d’Afrique 2013 prévue pour se tenir en Afrique du Sud.
« Tous les week-ends, beaucoup de burkinabè suivent le FC Lorient. Quand Alain joue et quand il marque c’est tout un peuple qui vibre. Nous souhaitons que le FCL aille le plus loin possible et qu’il atteigne ses objectifs. Quelque part aussi, les Burkinabè vibreront le plus longtemps possible avec le FC Lorient » a affirmé Sita Sangaré. Il a souhaité que l’international burkinabè…Lire la suite sur B24 Sport