Elections couplées 2012: Le tribunal administratif annule le scrutin à l’arrondissement N°4 de Ouagadougou

publicite

L’audience du tribunal administratif de Ouagadougou, statuant ce mercredi sur les plaintes liées aux élections municipales à l’arrondissement 4 de Ouagadougou (ex-Nongr’Massom) a aboutit à l’annulation des élections dans cette circonscription ayant enregistré 40.013 votants dans quelque 180 bureaux.

La suite après cette publicité

Le président de la Commission électorale indépendante (CENI) de l’arrondissement, Sawadogo Christophe présent à l’audience, a reconnu certaines des irrégularités dénoncées en justice par les partis Le Faso Autrement, les Rassemblement pour la démocratie et le socialisme (RDS), l’Union pour le renaissance/Partis sankariste (UNIR/PS) et l’Organisation pour la démocratie et le travail (ODT).

Après la proclamation des résultats provisoires par la CENI, une  plainte pour irrégularités avait été introduite par des partis de l’opposition.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×