Elections couplées 2012: Le tribunal administratif annule le scrutin à l’arrondissement N°4 de Ouagadougou
L’audience du tribunal administratif de Ouagadougou, statuant ce mercredi sur les plaintes liées aux élections municipales à l’arrondissement 4 de Ouagadougou (ex-Nongr’Massom) a aboutit à l’annulation des élections dans cette circonscription ayant enregistré 40.013 votants dans quelque 180 bureaux.
Le président de la Commission électorale indépendante (CENI) de l’arrondissement, Sawadogo Christophe présent à l’audience, a reconnu certaines des irrégularités dénoncées en justice par les partis Le Faso Autrement, les Rassemblement pour la démocratie et le socialisme (RDS), l’Union pour le renaissance/Partis sankariste (UNIR/PS) et l’Organisation pour la démocratie et le travail (ODT).
Après la proclamation des résultats provisoires par la CENI, une plainte pour irrégularités avait été introduite par des partis de l’opposition.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
je pense moi aussi que c'est le souhait de la majorit?. Changement bou- bahr d
Le faso accepte le changement rek!!!