France : Un adolescent s’immole suite à une rupture sentimentale

Le corps sans vie d’un adolescent de 17 ans a été découvert sur le parvis d’une église en fin de matinée du jeudi 26 septembre à Montluçon, en France. La victime décédée n’aurait pas supporté une rupture sentimentale.
Selon le procureur de Montluçon, Eric Camous, une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine, afin de comprendre ce qui s’est passé. Il a précisé que l’enquête avait été confiée à la sûreté départementale.
Eric Camous a fait savoir que la mère de la petite amie du défunt est en possession d’une lettre faisant état de la volonté du jeune homme de mettre fin à ses jours suite à la rupture sentimentale. La lettre est en cours d’authentification.
Montluçon est une commune française située dans le centre de la France, sous-préfecture du département de l’Allier dans la région Auvergne.
Sandrine Ashley GOUBA
Pour Burkina24
C’est vraiment dommage que cela se passe ainsi. Quoiqu’il en soit, cette histoire sentimentale ne serait etre l’essense de sa vie, nul ne peut comprendre cet acte… Que son ?me se repose en paix…..
kel mauvais choix
la star
Respectons son choix de mourrir pour une cause qu’il juge inacceptable. Chacun de nous a une raison de mourrir mais je ne me suiciderai pas pour une cause pareille.