Côte d’Ivoire: La CPI émet un mandat d’arrêt contre Blé Goudé (Communiqué)

publicite
Photo par Thierry Gouegnon / Reuters/Reuters
Photo par Thierry Gouegnon / Reuters/Reuters

La Cour pénale internationale (CPI) a annoncé, ce mardi 1er octobre, avoir émis un mandat d’arrêt contre l’Ivoirien Charles Blé Goudé.

La suite après cette publicité

Arrêté le 17 janvier à Accra, l’ancien ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo a été inclupé par la justice ivoirienne de « crimes de guerre », mais aussi d' »assassinats, vols en réunion, dégradation et destruction de biens d’autrui ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

5 commentaires

  1. Mr Guillaume Kramo, les Etats Unis n’ont pas signe la Haye donc la CPI ne peut pas emettre un mandat d?arr?t contre un dirigent americain. Et cela est valable pour tous les pays, qui n’ont pas signe cela.

  2. Pourquoi chaque fois ce sont des Africains qui sont poursuivis par la CPI? Ce sera la honte de toute l'AFRIQUE si jamais le gouvernement ivoirien venait ? livrer BL? GOUD?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×