COUP DE GUEULE : Employer les bacheliers de Arbollé dans le projet HIMO
Cette semaine, Burkina 24 reçu un coup de gueule. Il provient d’un ressortissant de Arbollé, un département de la province du Passoré au Burkina. Il appelle les autorités à employer les bacheliers de Arbollé au poste de superviseurs dans le cadre de la deuxième phase du projet des travaux à haute intensité de main d’ouvre (HIMO). Il y voit le moyen de lutter contre le chômage des jeunes diplômés.
Pour la deuxième partie des travaux à haute intensité de main d’œuvre (HIMO), il était prévu le recrutement d’un superviseur niveau bac pour 100 employés.
Pour ce qui est de la commune de Arbollé (Passoré), c’est le Secrétaire général de la mairie himself qui occupe ce poste.
Arbollé a bien des bacheliers. Je suis moi-même bachelier mais les cours d’histoire où je suis inscrit n’ont pas encore débuté depuis juillet.
J’en appelle aux autorités compétentes à agir pour libérer ces otages que sont les jeunes de Arbollé.
Richard OUEDRAOGO
Coup de gueule, Coup de cœur: B24 vous donne la parole
Partagez votre coup de gueule ou votre coup de cœur dans notre nouvelle rubrique hebdomadaire.
Vous en avez gros sur le cœur, face à une situation, un fait ou un événement, vous voulez décerner votre carton jaune ou rouge à une personnalité, et vous voulez lancer votre coup de gueule. Ou plutôt vous voulez encourager ou saluer une initiative, les actions d’une personnalité. Faites-le chez nous: Burkina 24 vous ouvre sa rubrique « Coup de gueule, Coup de cœur », une compilation de vos messages, à paraitre tous les lundis.
Envoyez-nous vos messages en 150 mots maximum, avec votre identité ou pseudo à l’adresse suivante: [email protected].
Burkina 24 se réserve le droit de ne pas publier certains messages, notamment à caractère injurieux, haineux ou raciste.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Avec ces temps qui cours, vivement qu'on vous entende, ?a ce paye de toute fa?on bon courage ? vous!