Abdoulaye Soma : « J’expliquerai cette affaire par voie de presse »

publicite

Ce mardi 16 juillet 2019, sur sa page Facebook, Abdoulaye Soma annonce qu’il s’expliquera sur l’arrêté du secrétaire général du CAMES portant suspension du Professeur Augustin Loada, ainsi que sa plainte et recours au CAMES, par voie de presse, avec à l’appui, des informations et documents authentiques.

La suite après cette publicité

La suspension du professeur Augustin Loada a fait couler beaucoup d’encre et de salive.  Le professeur Abdoulaye Soma déclare qu’il fera la lumière sur cette affaire.

« Attaché à la justice et à la vérité que je porte en combat dans ce pays, j’expliquerai cette affaire par voie de presse sur la base d’informations et de documents authentiques pour éclairer tous ceux intéressés d’émettre des opinions avisées », explique-t-il sur sa page Facebook.

Sans donner plus de précision sur la date, il a souligné que ses interventions se feront dans le timing que la sagesse lui aurait  recommandé.

Synthèse de Irmine KINDA

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×