Fêtes de fin d’année : L’Association des Blogueurs du Burkina fait parler son cœur à Koubri

publicite

Dans le but de permettre aux personnes en situation difficile de passer d’excellentes fêtes, l’Association des Blogueurs du Burkina a procédé à une remise de dons à l’Association Wendingoudi des Veuves et Orphelins de Koubri. Ce don entre dans le cadre de la deuxième édition du concours du meilleur blogueur, « Burkina Golden Blog Award ».

La suite après cette publicité

De l’avis de la présidente de l’ABB, Bassératou Kindo, son association avait fait le vœu de consacrer une partie du budget de l’organisation à une initiative d’aide aux personnes en difficulté. « Par ce geste aussi modeste soit-il, nous voulons apporter un petit rayon de bonheur à nos mamans qui malheureusement n’ont pas leurs maris à leurs côtés, et contribuer à ce que la fête soit conviviale », a laissé entendre la présidente Kindo.

La cérémonie de remise de dons qui s’est tenue dans la cour de la nouvelle mairie de Koubri a été présidée par le 1er adjoint au maire, Jérôme Zangré. Il a vivement remercié l’association des blogueurs qui a choisi sa commune pour ce don qui va un tant soit peu soulager les veuves et les orphelins de sa commune. La première responsable de l’association Wendingoudi a également traduit sa gratitude à la présidente de l’ABB et à toute son équipe qui l’accompagne.

En rappel, l’Association des blogueurs du Burkina a tenu la deuxième édition de sa cérémonie de récompense des meilleurs blogueurs du Faso sous le thème : « Le rôle du blogueur dans l’édification d’un Burkina Faso de paix ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×