Côte d’Ivoire : Le Préfet d’Abidjan démissionne « pour l’honneur » et le respect de sa « conscience »
Ce vendredi 28 Août 2020, le préfet du département d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne, Vincent Toh Bi, a informé l’opinion publique au travers d’une publication sur les réseaux sociaux, sa démission acceptée par sa hiérarchie le 26 août dernier.
« Pour l’honneur et pour le respect de ma conscience, j’ai décidé de quitter mes fonctions de Préfet du Département d’Abidjan », a écrit Vincent Toh Bi, le célèbre préfet de la capitale économique ivoirienne.
Quelques jours plus tôt, les rumeurs annonçaient le préfet démissionnaire à la primature où il aurait été nommé directeur de cabinet du premier ministre, Hamed Bakayoko.
Vincent Toh Bi Irié est un fonctionnaire international ayant servi pour le compte des Nations-Unies. Il s’est rendu célèbre auprès des internautes pour sa forte présence sur les réseaux sociaux et son omniprésence sur le terrain en train de sensibiliser les populations sur la pratique des bonnes mœurs.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU
Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !