Burkina Faso : Le marcheur d’Afrique est à Ouagadougou
Le marcheur d’Afrique Arouna Traoré a, ce mercredi 16 septembre 2020, annoncé l’objectif de sa marche et les messages de sensibilisation qu’il véhicule.
Ces messages portent sur le respect des mesures barrières dans la lutte contre le coronavirus et les élections 2020. Après le parcours de 850 km d’Orodara-Khorogo-Sikasso- Orodara, le marcheur a décidé cette année de rallier Orodora à Manega, en passant par Ouagadougou.
L’objectif d’aller à Manega est de célébrer le 3e anniversaire de l’intronisation du marcheur en tant que ministre auprès de Titenga Pacere, le 20 septembre prochain.
Instituteur de formation, Arouna Traoré a décidé d’aller vers la population autrement car selon lui, c’est une autre forme d’éducation. A l’en croire, la sensibilisation par la marche est un canal de contact direct avec les frères et sœurs.
Cette édition est parrainée par le Pr Kalifa Traoré qui a marché 7Km avec le marcheur Aroura Traoré et son équipe.
Plus d’informations à venir
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Bonjour et bon travail à vous.
Bonjour et bon travail.