Burkina Faso : Iliasse Ouédraogo laisse parler son cœur au CHU Yalgado

publicite

Le service urgences viscérales du CHU (Centre hospitalier universitaire) Yalgado Ouédraogo a reçu un don d’équipements biomédicaux d’une valeur de plus de 8 millions de F CFA, selon le service de communication de l’hôpital.

La suite après cette publicité

Ce geste est de Iliasse Ouédraogo, jeune commerçant burkinabè. Ce dernier a fait savoir qu’il a séjourné dans ce service, au chevet d’un proche. Il a pu voir le manque d’équipements auquel le personnel soignant fait face, ainsi que les difficultés pour les patients à pouvoir régler leurs ordonnances.

Il a commencé par régler les factures des patients démunis. Ce mardi 06 avril 2021, il équipe le service avec deux tables d’opération, trois fauteuils roulants, dix lits médicaux et dix matelas.

Le Direction du CHU Yalgado Ouédraogo, a, au nom de la communauté hospitalière et des malades, exprimé sa reconnaissance à l‘endroit du donateur. Un certificat de reconnaissance lui a été décerné.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×