G5 Sahel : Le commandant sortant Oumarou Namata fait Officier de l’Ordre de l’Etalon

publicite

Le Général de Brigade Oumarou Namata, en fin de mission à la tête de la Force Conjointe G5  Sahel, a été fait Officier de l’Ordre de l’Etalon  ce samedi 17 juillet 2021. Accompagné d’une forte délégation, il est arrivé au Burkina Faso pour dire au revoir aux plus hautes autorités.

La suite après cette publicité

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées (CEMGA), Moïse Minoungou, a,  au nom des Forces Armées Nationales (FAN), reconnu  officiellement le  mérite du Général de Brigade Oumarou Namata, commandant sortant  de la Force Conjointe du G5 Sahel, à travers  une cérémonie d’hommage organisée en son honneur. Il a aussi reconnu tous les succès que la Force Conjointe a engrangés sous son leadership.

Ainsi, le  commandant sortant Oumarou Namata a été fait Officier de l’Ordre de l’Etalon et son Chef de Cabinet  a été fait Chevalier de l’Ordre de l’Etalon. 

Photo de famille du Commandant sortant de la Force Conjointe du G5 Sahel et la haute hiérarchie des FAN

Le Général de Brigade Oumarou Namata  a aussi honoré  sept officiers  des Forces Armées Nationales  en leur décernant  la médaille du G5 Sahel, en reconnaissance de leurs actions et de leur engagement  au profit du  rayonnement de la Force Conjointe. 

Le CEMGA Moïse Minoungou a témoigné sa satisfaction des FAN au ComForce sortant, Il l’a « exhorté à rester disponible auprès de son successeur  pour lui  partager son expérience et ses conseils avisés ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×