Région de l’Est : Une « cinquantaine de civils » assassinés par des hommes armés non identifiés

publicite

Ceci est un communiqué du Gouverneur de la Région de l’Est.

Le mercredi 25 mai 2022, des habitants de Madjoari sous la menace terroriste, qui tentaient de rejoindre Nadiagou, dans la commune de Pama, ont été pris pour cible aux environs du pont Singou par des Individus armés non identifiés (IANI). Le bilan provisoire ferait état d’une cinquantaine de personnes tuées.

La suite après cette publicité

En rappel, cet événement fait suite malheureusement à d’autres enregistrés dans la commune de Madjoari à une date récente, à savoir : le 14 mai 2022, une attaque terroriste perpétrée contre des populations civiles a fait 17 décès et 07 blessés ; le 19 mai 2022, une attaque contre le détachement militaire de Madjoari au cours de laquelle onze (11) militaires sont tombés et 20 autres blessés.

En ces circonstances douloureuses, le Gouverneur de la région de l’Est, au nom du Gouvernement, présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Par ailleurs, il rassure les populations que des actions de sécurisation sont en cours afin de
ramener la quiétude.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page