Entrepreneuriat dans la mode : Freedoom Fashion Show revient avec une deuxième édition

publicite

La deuxième édition de Freedoom Fashion Show, de la marque de vêtements Unicorne, a tenu tous ses paris, dans la nuit de ce samedi 4 juin 2022, à Ouagadougou. Comme à la première édition, cette saison s’est également voulue une vitrine de promotion et de célébration des jeunes talents surtout sur le plan entrepreneurial dans la mode. 

La suite après cette publicité

Freedoom Show est une initiative de Hamza Derra promoteur de la marque Unicorne qui entend promouvoir l’entreprenariat dans le domaine de la mode donc avec tous les acteurs qui y participent par leurs œuvres. «  Au tout début c’était une soirée de mode et on a vu que la mode travaille avec plusieurs personnes, le menuisier, le soudeur, ainsi de suite. On essaye de faire valoir cet entrepreneuriat », a indiqué Hamza Derra.

A cette édition, plusieurs activités ont été au rendez-vous au cours de cette soirée. Un défilé de mode, activité phare de la soirée, qui vise à promouvoir la mode, selon les organisateurs. Également des prestations artistiques, des orques live, des danses, des succès story, pour mettre les invités dans l’ambiance tout en célébrant les talents, aux dires du Promoteur.

Hamza Derra promoteur du Freedoom Fashion Show

L’objectif de toutes ces activités, selon le promoteur de Unicorne, Hamza Derra, c’est d’unir la jeunesse entrepreneuriale et cela, ceux œuvrant dans le domaine de la mode. « La particularité de cette deuxième, c’est le fait de célébrer les talents à succès. Il y a des jeunes qui se battent jours et nuits pour arriver à leur rêve qui est leur entreprise. Mais souvent ils ne sont pas valorisés. Donc nous on part vers eux pour les célébrer, les faire connaitre, pour leur dire de prendre courage que ça va aller », a-t-il expliqué.

En termes de perspectives, ce rendez-vous entend réunir plus d’entrepreneurs pour pouvoir promouvoir ces idées entrepreneuriales avec plus d’innovations, en touchant plus d’activités. « Et pourquoi pas aller à l’international », a ajouté Hamza Derra, car à l’écouter la première édition s’est également très bien déroulée malgré les moyens modestes.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×