Communiqué de presse : Le bilan de l’attaque de la mine de Riverstone Karma SA revu à la hausse

publicite

Suite à l’attaque terroriste, survenue le 9 juin dernier contre la mine de Riverstone Karma SA, nous avons le regret de porter à votre connaissance que le bilan humain s’est malheureusement alourdi par la découverte d’une troisième victime.
Alors que les forces de défense et de sécurité menaient des ratissages pour retrouver notre collègue, porté disparu, nos services de sécurité ont malheureusement découvert un corps sans vie, ce samedi 18 juin, dans un véhicule incendié lors des évènements dramatiques.
Les autorités judiciaires ont immédiatement été saisies pour procéder aux constatations d’usage. La cellule de crise, mise en place par la société à l’effet de gérer cette situation difficile, s’est attelée à porter l’information à la famille de la victime qui a pu procéder à l’identification du corps sur le site.
Ainsi, le bilan à ce jour s’établit comme suit :
– Trois personnes décédées dont deux employés de la mine et un soldat du 12ème Régiment d’infanterie commando, basé à Ouahigouya,
– Cinq blessés, pris en charge.
Aussi, un suivi psychologique est apporté à l’ensemble des travailleurs par une équipe de psychologues mandatés à cet effet.
La direction de Riverstone Karma SA présente ses condoléances émues aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

La suite après cette publicité
Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×