Assises nationales : La vente des gadgets, un bon business pour certains

publicite

L’occasion fait le larron. La vente des gadgets est un bon business pour des vendeurs à l’occasion des manifestations ce 14 octobre 2022 notamment à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Depuis le début du coup d’Etat du 30 septembre 2022, des vendeurs de gadgets se sont multipliés à l’occasion des manifestations en soutien au Capitaine Ibrahim Traoré. Ils sont en nombre important ces jeunes ce vendredi 14 octobre à la salle des conférences de Ouaga 2000 où se tiennent les assises nationales.

B.Z., vendeur de gadgets est depuis 8 heures sur les lieux. Il vend des drapeaux burkinabè et russe, des sifflets, etc. Les prix de ses différents articles varient entre 300 francs et 1000 francs CFA. « Le marché est lent aujourd’hui par rapport au jour du coup d’Etat. Sinon ça sort quand même. Tu vois mon sac là, on met l’argent dedans seulement. C’est le soir qu’on va compter. Ça marche bien ».

Razack Nikiéma se frotte les mains également. Quant à Idrissa Compaoré, il vend des t-shirts à l’effigie du Capitaine Ibrahim Traoré. C’est une occasion pour se faire des sous. La joie se lit sur ses lèvres. « Le marché, ça va bien. J’ai déjà vendu 5 douzaines de T-shirts. L’unité fait 2500 et 3000 francs », lance-t-il tout sourire…

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×