La 6e édition de « MamySor Fashon For a Cause » veut donner le sourire aux femmes victimes du terrorisme

publicite

La 6e édition de « MamySor Fashon for a cause » se tiendra le 16 décembre 2022, à Ouagadougou. Cette activité culturelle vise à venir en aide aux femmes et aux filles en situation de vulnérabilité en vue de leur autonomisation.

La suite après cette publicité

Depuis sa création en 2014, l’entreprise de mode spécialisée dans la confection de prêt-à-porter africain par des créations de tenues vestimentaires et accessoires, œuvre dans le social en faveur des femmes. Ainsi donc, chaque année, une journée de réflexion avec des femmes leaders est organisée.

Cette année, la société ne compte pas déroger à sa tradition. Le 16 décembre se tiendra la 6e édition de Mamysor fashion for a cause. Selon la promotrice, Mariam Soré, alias Mamysor, cette thématique répond aux exigences de la présente édition placée sous le signe de la résilience. Ainsi donc, un panel sera organisé dans la journée du 16 décembre, pour échanger autour du thème et planter le décor de cette 6e édition.

Mariam Soré, alias Mamysor, promotrice de MamySor For a Cause

« L’instauration de ce panel répond à un besoin de réflexion d’échange entre femmes en vue d’aboutir à des idées impactantes, motivantes qui puissent influer positivement sur une femme », indique la promotrice. Pour joindre l’utile à l’agréable, une levée de fonds sera faite, lors d’un défilé de mode, avec pour but de venir en aide aux veuves des militaires tombés au front.

Connue pour ses œuvres sociales, la Fondation Orange a décidé de tendre son bras à Mamysor pour donner le sourire aux femmes en situation difficile. Par-là, la fondation Orange entend prendre en charge 25 femmes, en leur octroyant de quoi être autonome.

« Nous avons décidé de leur offrir des téléphones, avec des revenus, pour leur permettre de commencer à faire des activités rémunératrices en faisant des agences de Orange Money, pour vendre et recevoir de l’argent, ce qui leur permettra d’avoir de l’argent »,  fait savoir Anta Kaboré, de la Fondation Orange.

Koro DK Style est directrice artistique, par ailleurs marraine de cette édition. Elle dit associer son image à cet évènement, car déjà passionnée de la mode, mais aussi pour l’œuvre de solidarité que dégage l’activité. Pour ce qui est du prix d’entrée, la somme de 10 000 FCFA est exigée, ce qui donne accès au panel et au défilé de mode, dans la soirée du 16 décembre.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×