Le Lieutenant-Colonel Zoungrana bénéficie d’une liberté provisoire

publicite

Le Lieutenant-Colonel Emmanuel Zoungrana bénéficie d’une liberté provisoire accordée par la Chambre de contrôle du Tribunal militaire, ce 15 décembre 2022, rapporte « L’ObsPaalga » citant son avocat, Me Paul Kéré.

La suite après cette publicité

A noter que les avocats du Lieutenant-Colonel Emmanuel Zoungrana avaient envoyé en Cassation la décision du tribunal militaire de ne pas accorder la liberté provisoire à leur client pour les faits de blanchiment de capitaux.

Le procès en cassation qui s’est effectivement tenu le 22 septembre 2022 avait été renvoyé pour le jeudi 27 octobre 2022 pour le délibéré. Mais la décision des juges de la Cassation avait créé des mécontents qui se plaignaient.

Plusieurs personnes avaient élevé la voix pour réclamer la libération du Lt-Col Zoungrana. Dans un communiqué signé de Justine Marie Philippe Ouédraogo, Auteure-écrivaine, consultante en spiritualité, Fondatrice de l’association AMOUR DIVIN Promotrice de la culture africaine et du sacré, Promotrice du Ten-peelem, la famille du Lieutenant-Colonel avait eu recours à la tradition pour mieux élucider cette affaire.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×