Komsilga : « Je n’ai reçu aucune convocation » (Issouf Nikiéma)

publicite

L’ex-député maire de Komsilga, Issouf Nikiéma accompagné des membres de sa famille et des associations des jeunes de Komsilga étaient face à la presse ce vendredi 25 août 2023.  

La suite après cette publicité

Selon la version des faits de Issouf Nikiéma lors de son «enlèvement», le 21 juillet 2023, ses ravisseurs l’accusaient de tenir des réunions dans le but de déstabiliser le pouvoir en place.

«Ils ont dit, on fait des réunions pour déstabiliser le pays. Moi, je leur ai dit que c’est faux. Ils ont pris mes portables, ils ont tous vérifiés et ils n’ont rien vu», a-t-il dit.

A écouter Issouf Nikiéma, lui, il est un entrepreneur et reste pris par ses affaires, et dit n’avoir pas le temps de travailler à la déstabilisation d’un pouvoir. « J’ai des chantiers en Côte d’Ivoire et au Burkina. Donc, je n’ai même pas le temps pour faire tout ça», a-t-il laissé entendre. 

Lire également 👉«Enlèvement» de l’ex-député maire Issouf Nikiéma : Des jeunes manifestent vers Tengandogo

Par ailleurs, il avoue n’avoir jamais reçu une convocation de la justice pour répondre à quoi que ce soit. «Non, jamais. Je n’ai reçu aucune convocation », a-t-il relevé.

En rappel, cette sortie médiatique fait suite, selon ses dires, à une nouvelle tentative d’enlèvement ce vendredi 25 août 2023. 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×