Justice : Adja la guérisseuse de Komsilga à la barre

publicite

La guérisseuse Larissa Nikiéma plus connue sous le pseudo de Adja de Komsilga était à la barre ce mercredi 6 septembre 2023, au tribunal de grande Instance Ouaga II.

La suite après cette publicité

Poursuivis pour incitation à la séquestration, coups et blessures sur monsieur Hamidou Kanazoé, Adja et 8 prévenus sont à la barre au tribunal de grande instance Ouaga II. Larissa Nikiema, tradipraticienne à Komsilga, a expliqué que Hamidou Kanazoé est venu à la recherche de solutions à sa maladie.

Elle a fait cas qu’elle a eu vent qu’un malheur arrivait sur son site et a appelé ses employés à la prudence. « Mes employés l’ont amené qu’il (Hamidou Kanazoé) faisait des incantations sur un de mes sites. J’ai donné l’ordre à mes employés de l’envoyer sur les lieux de soins pendant que soigne les malades. Après la désobéissance de mes employés, je les ai congédiés », a-t-elle expliqué.

Adja a indiqué que Monsieur Hamidou Kanazoé ne jouit pas de toute ses facultés. Question du juge : c’est vous qui aviez donné l’ordre de sanctionner toute personne sur ce site ? Et elle a répondu par la négative. Cependant, devant la famille Kanazoé, elle a avoué avoir été l’instigateur des actes pour protéger ses employés.

Elle a précisé que l’exaction a été commise le lundi et le mardi suivant les employés ont été limogés. « Je demande pardon« , a-t-elle lancé au président du tribunal.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×