Tour du Mali 2024 : Les Maliens dominent la 4e étape, le Burkina Faso toujours en jaune

publicite

Le Burkina Faso continue de protéger son maillot jaune acquis lors de la première étape du Tour cycliste international du Mali. Après quatre étapes, Mahamadi Ilboudo porte toujours la tunique jaune. 

La suite après cette publicité

Les Maliens ont dominé la quatrième étape du Tour cycliste international du Mali disputée ce vendredi 24 Mai 2024 entre Fanterala et Koumatou longue de 94 km. Tiémoko Diallo s’est imposé lors de cette étape en 2 :21 :44 devant son coéquipier Moussa Togola et le Marocain Ahmed Echamed.

Le premier des Burkinabè Mohamadi Ilboudo est arrivé à la 17e position alors que Saturnin Yaméogo a pris la 27e place. Mohamadi Ilboudo garde toujours son maillot jaune devant Tiémoko Diallo à 41 secondes du maillot et Yaya Diallo du Mali à une minute. Le Marocain Saber Lahcen est quatrième au classement.

En plus de porter le maillot jaune, Mohamadi Ilboudo porte aussi le maillot blanc du meilleur jeune devant Tiémoko Diallo et Alassane Sangaré de l’équipe régionale de Sikasso du Mali.

Au classement par équipe, le Mali est en tête devant le Burkina Faso, le Maroc (3e). La 5e étape se tient ce Samedi et se court entre Fana et Bamako sur une distance prévue de 126,7 km.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×