Russie : Quatre civils dont des enfants tués, plus de 120 blessés lors d’une attaque ukrainienne sur Sébastopol

publicite

La défense antiaérienne russe a détruit cinq cibles aériennes, leurs débris sont tombés dans la zone côtière, a annoncé le gouverneur de la région.

La suite après cette publicité

Parmi les personnes tuées, figure la fille de neuf ans du maire adjoint de la ville russe de Magadan, a déclaré le maire de cette ville. Elle était avec ses parents en vacances à la plage de la ville, destinée plutôt aux enfants à cause de son rivage en pente douce.

Dans un premier temps, les autorités locales ont fait état de 14 personnes blessées. Plus tard, le bilan a été revu à la hausse par les autorités locales. Pour l’heure, on compte cinq civils dont trois enfants tués et plus de 120 autres personnes blessées.

Plus tard, la Défense russe a rapporté que les forces ukrainiennes ont attaqué des infrastructures civiles de Sébastopol avec des missiles ATACMS à sous-munitions.

L’un des missiles s’est écarté de sa trajectoire et sa charge explosive a détonné dans le ciel au-dessus de Sébastopol, précise le ministère.

Une enquête pénale pour terrorisme a été ouverte après l’attaque ukrainienne de ce 23 juin contre Sébastopol, a annoncé le Comité d’enquête russe.

Source : Sputnik Afrique 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Il y a quelque chose qui m’interpelle dans le monde.
    On accepte que la Russie massacre des Ukrainiens dans leur pays où que Israel massacre aussi les gazaouis dans leur pays et quand il arrive que l’autre se rebiffe, on en fasse un scandale.
    Quand on t’attaque tu ne vas tout de même pas te mettre à genou en attendant le coup suivant sans rien dire et faire.
    Vous même burkinabè ne vous laissez pas massacrés par les terroristes sans réagir.
    Tout ceci est normal et humain.
    Donc pour qu’on n’ait plus à se lamenter sur les morts qui résultent de ces guerres, il suffit d’être assez intelligent pour ne pas les commencer et ensuite pour savoir les arrêter.
    Personne n’a envie de voir mourir les siens sous les balles ennemies sans répliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×