Solidarité et soutien aux personnes vulnérables : L’Association au Cœur de la Joie célèbre ses quatre ans d’existence

publicite

Des jeunes rassemblés au sein de l’Association au Cœur de la Joie ont célébré leur quatre années d’existence le samedi 29 juin 2024 à Ouagadougou. Ce groupe fortement présent sur le réseau social Facebook entend dans ces œuvres apporter de la joie à la jeunesse burkinabè à travers des actions notamment des remises de dons à des personnes vulnérables et bien d’autres.

La suite après cette publicité

«Tout un chacun est appelé, à apporter sa touche dans cette dynamique de la reconquête du territoire national», annonçait les autorités de la transition burkinabè. La jeunesse l’a bien compris. C’est le cas de ce groupe de jeunes, regroupé au sein de l’Association Au Coeur de la Joie (ACJ).

Ce groupe a célébré ce samedi leur quatre années d’existence le samedi 29 juin 2024. Cette célébration a été une occasion pour cette faîtière de faire une halte pour projeter ces actions en 2025. Selon Karim Gildas Traoré président de l’AJC ces actions seront bien évidemment sociales, notamment des dons dans des écoles et à des personnes vulnérables.

« AJC est un groupe d’humour présent sur Facebook. Nous avons décidé de nous retrouver aujourd’hui ici à l’espace Paglayiri pour partager de la joie et décider de notre avenir, se donner un coup de main dans la vie sociale. Nous avions plusieurs activités à mener, mais avec la situation et avec l’appel des autorités nous avions décidé de sursoir à certaines. Nous avons foi que d’ici 2025 tout va reprendre car tout va rentrer dans l’ordre concernant la situation», a-t-il fait savoir.

AJC est une association à but non lucratif selon ses responsables. Elle est ouverte à toute personne désirant apporter sa touche dans le cadre de leur mission. « D’ici l’année 2025, nous allons mener des activités de solidarité, notamment aider des enfants démunis surtout ceux des FDS qui sont malheureusement tombés», a ajouté le Karim Gildas Traoré.

Cette association est née en 2020. Elle compte plus de 14 000 membres. Cette célébration s’est tenue à l’espace Paglayiri de Ouagadougou.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×