CAN 2013/Charles Kaboré : « Il faut avoir les pieds sur terre »

publicite
Charles Kaboré : « Il faut avoir les pieds sur terre »
Charles Kaboré : « Il faut avoir les pieds sur terre »

Au lendemain de la victoire des Etalons contre les Walyas d’Ethiopie, le milieu de terrain Charles Kaboré, capitaine en absence de Dagano resté sur le banc, s’est satisfait de la victoire de l’équipe burkinabè et se projette sur le prochain match contre les Chipolopolos de la Zambie.

La suite après cette publicité

Suspendu pour accumulation de cartons jaunes lors du match de la première journée du groupe C contre le Nigéria, Charles Kaboré le milieu de terrain burkinabè a joué pleinement son rôle contre l’Ethiopie. La victoire est une satisfaction pour le capitaine des Etalons lors de ce match : « C’est une grande satisfaction pour nous, pour le staff, pour le peuple burkinabè. On a été solidaire jusqu’au bout même a 10 contre 11 on n’a pas baissé les bras. On a continué à chercher cette victoire. D’ailleurs on a gagné par la plus belle des manières en marquant 4 buts ».

Pour la suite, le sociétaire de l’Olympique de Marseille pense qu’il faut avoir la tête froide « Maintenant, il faut avoir les pieds sur terre. On a gagné ce soir. C’était beau. C’est bien. Il y a un match contre la Zambie qui est important. Il faut qu’on cherche la qualification. Ce serait très difficile mais j’ai confiance. J’ai foi avec tous ceux qui sont avec nous. On va se reposer, prendre les soins comme il faut pour être à 1000 pour 1000 ». Lire la suite sur sports.burkina24.com

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×