Étalons du Burkina: Alain Traoré revient sur le terrain avec son club Lorient ce weekend

publicite
Alain Traoré
Alain Traoré

Après plus de deux mois d’absence à cause d’une lésion musculaire à la cuisse gauche contractée à la CAN, l’artificier des étalons, Alain Traoré effectue son retour sur le terrain – en Ligue 1 de France- contre Lille, ce dimanche 7 Avril.

La suite après cette publicité

Le joueur au pied gauche magique, s’est confié sur le site de son club sur cette période d’absence de deux mois qu’il aurait mal vécue : «C’était très difficile, confie-t-il. Je sortais d’une blessure puis je reviens. Je me reblesse ensuite pendant la Coupe d’Afrique des Nations. Ce n’était pas évident. Je voulais faire une saison pleine pour confirmer tout le bien que l’on pouvait penser de moi. Mais le plus difficile pour moi c’était de voir mes coéquipiers jouer et moi être en retrait. J’aime beaucoup jouer au ballon et quand je ne peux pas le faire, je ne suis pas heureux».

Désormais rétabli, Alain Traoré peut se concentrer sur la fin de saison des Merlus, qu’il espère intéressante: «Il reste maintenant deux mois de compétition. Il y a encore beaucoup de bonnes choses à jouer : la Coupe de France et une belle place en Championnat. Tous ensemble, nous allons essayer d’amener le FCL le plus haut possible».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

5 commentaires

  1. tr? bon cet joueur l? d?? il mai fair plaisir tout les jours ke Dieu le fait une bonn guerison avan coupe d'une monde

  2. Je suis tres qu’il revienne et jespere qu’il sera en angleterre la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×