Décès du Colonel Félix TIENTARABOUM, père fondateur de l’Union Sportive de Ouagadougou

Colonel de l’armée burkinabè à la retraite depuis des années, Félix TIEMTARABOUM est aussi et surtout l’un des pionniers des Forces Armées Nationales (FAN) dont il évoquait du reste les péripéties de la création en 2010, à l’occasion de la commémoration du 50e anniversaire de sa création.
Féru de football et de pêche sportive, il a consacré toutes ses énergies à faire de l’USO, une formation sportive qui évolue dans l’élite footballistique burkinabè et africaine. Il ne s’est fait remplacer à la tête du club que récemment.
On le savait malade et en traitement en France. Il tire sa révérence, à 78 ans, le soir même de la victoire de l’équipe nationale en terre nigérienne.
Justin YARGA
Pour Burkina 24
Source : SIG





Mon colonel adieu. Repose en paix et merci pour tout ton oeuvre.
Mes condol?ances ? sa famille, tes conseils vont beaucoup nous manquer mon colonel , nous te porterons toujours dans notre c?ur, que Dieu accueilli dans son royaume
Paix a son ?me qu’il repose en paix.j’ai ?t? son joueur a l’u.s.o, quelqu’un de tr?s bien. Formidable , il nous manquera ? jamais, ? ses filles beaucoup de courage.
REST IN PEACE MON COLONEL.GRAND MANAGER ET SUPORTEUR INFATIGABLE DU FOOT.
Paix ? l??me de cet illustre disparu qui a tant fait pour le sport et le football burkinab?: toutes nos condol?ances ? sa famille ?plor