Décès du Colonel Félix TIENTARABOUM, père fondateur de l’Union Sportive de Ouagadougou
La nouvelle de la disparition du Colonel Félix TIEMTARABOUM, que nous tenons du service d’information du gouvernement (SIG), est tombée ce dimanche 09 mai 2013 aux environs de 20h00. Le père fondateur de l’Union Sportive de Ouagadougou (USO), qui était en soins en France, est finalement décédé à 78 ans.
Colonel de l’armée burkinabè à la retraite depuis des années, Félix TIEMTARABOUM est aussi et surtout l’un des pionniers des Forces Armées Nationales (FAN) dont il évoquait du reste les péripéties de la création en 2010, à l’occasion de la commémoration du 50e anniversaire de sa création.
Féru de football et de pêche sportive, il a consacré toutes ses énergies à faire de l’USO, une formation sportive qui évolue dans l’élite footballistique burkinabè et africaine. Il ne s’est fait remplacer à la tête du club que récemment.
On le savait malade et en traitement en France. Il tire sa révérence, à 78 ans, le soir même de la victoire de l’équipe nationale en terre nigérienne.
Justin YARGA
Pour Burkina 24
Source : SIG
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Mon colonel adieu. Repose en paix et merci pour tout ton oeuvre.
Mes condol?ances ? sa famille, tes conseils vont beaucoup nous manquer mon colonel , nous te porterons toujours dans notre c?ur, que Dieu accueilli dans son royaume
Paix a son ?me qu’il repose en paix.j’ai ?t? son joueur a l’u.s.o, quelqu’un de tr?s bien. Formidable , il nous manquera ? jamais, ? ses filles beaucoup de courage.
REST IN PEACE MON COLONEL.GRAND MANAGER ET SUPORTEUR INFATIGABLE DU FOOT.
Paix ? l??me de cet illustre disparu qui a tant fait pour le sport et le football burkinab?: toutes nos condol?ances ? sa famille ?plor