Musique: Sana Bob en tournée en Belgique

publicite
Sana Bob (milieu) et "Beog Yinga Band" : de g. à d. Elie, Oussou, Amidou le Doux, Elisée.
Sana Bob (milieu) et « Beog Yinga Band » : de g. à d. Elie, Oussou, Amidou le Doux, Elisée.

Ce mardi 18 juin Sana Bob s’est envolé pour la Belgique où une longue tournée s’offre à lui. Il parcourra tout le pays avec ses musiciens pour une quinzaine de concerts live qui va s’étaler sur deux mois.

La suite après cette publicité

L’année 2013 semble être celle de Sana Bob. Et pour cause, après la montée de sa notoriété chez les mélomanes burkinabè, le « crieur public » comme on l’appèle désormais va à la conquête de la Belgique ! Durant environ deux mois il va donner des concerts sur quinze dates dans ce pays qu’il découvre. Et pour l’accompagner, il a choisi « Beog Yinga Band », quatre musiciens issus de la Dernière Trompette, les préférés de Samsk Lejah, Faso Kombat ou Smockey.

La première date de cette tournée portera Sana Bob et « Beog Yinga Band » sur les scènes de la fête de la musique à la Maison de la Culture de Namur, le dimanche 23 juin. Puis ce sera au tour de Liège et Bruxelles entre autres de danser au rythme du werbindé. Au cours de ce séjour le chanteur participera à quelques festivals dont Esperanzah et Sfinks Mixed.

Ce voyage n’est pas le premier de Sana Bob. Il a déjà été en France où il a joué à Paris, Nantes, Marseille, Lille et Nice. Cependant c’est la première fois qu’il fait une tournée aussi longue en Europe, lui qui a eu bien du mal à s’imposer au pays des hommes intègres. Ne dit-on pas que « nul n’est prophète chez soi » ?

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. Que le bon dieu protege le BURKINA FASO sinon sa sera grave……………..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×