L’ambassadeur du Ghana fait ses adieux à Blaise Compaoré

publicite
-

L’Ambassadeur du Ghana au Burkina, Chief Dauda Mandiaya BAWUMIA est en fin de séjour. Il a été reçu en audience le 14 octobre 2013 par le Président du Faso, Monsieur Blaise COMPAORE, à qui il a fait ses adieux.

La suite après cette publicité

«Ma mission au Burkina Faso a été possible et a réussi grâce à la bonne collaboration que j’ai eue avec le ministère des Affaires étrangères du Burkina et grâce surtout à la bénédiction des deux présidents… Nous avons pu renforcer la coopération entre nos deux pays et promouvoir la belle amitié qui existe entre les peuples frères du Burkina et du Ghana», a déclaré le diplomate ghanéen à l’issue de l’audience.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. mes remerciement au president de la REPUBLIQUE SON EXCELLENCE M BLAISE COMPAORE qui a su avou? sa bont? avec l 'ambassadeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×