La Direction générale de la Sûreté nationale de l’Algérie dément la mort d’un jeune adolescent
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) de l’Algérie dément la mort d’un jeune adolescent de 16 ans, ce samedi 16 novembre, dans des violences lors de la vente des billets d’accès au stade de Blida pour le match Algérie-Burkina Faso. « Il n’y a eu ni mort, ni des blessures graves », affirme à TSA, Djilali Boudalia, chargé de communication de la DGSN.
« Il a été enregistré au début de la journée une bousculade (lors de la vente des billets, ndlr). Cinq personnes y ont été blessées légèrement, précise-t-il. Grâce au dispositif mis en place par la Sûreté nationale, la situation est très calme », ajoute ce responsable. Le dispositif de sécurité déployé par la DGSN restera en vigueur avant et après le match, assure M. Boudalia.
En fin d’après-midi, une source hospitalière avait assuré qu’un jeune a été tué et trois autres blessés grièvement lors de bousculades devant le stade Mustapha-Tchaker.
Source: TSA Algérie
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
on gagne ou on gagne
Tu gagne ,,,,,,,,ce l’enfer a blida Tu gagne
ETALONS ON GARDE COURAGE,YA FO??,KIL BOURE LE STADE,ETALONS,ON GAGNE.